L’HISTOIRE DERRIÈRE LA MARQUE

J’ai toujours été fascinée par tout ce qui touche la mode et la beauté. Mais malheureusement, il m’arrivait souvent d’avoir du mal à m’y retrouver. Bien que nous parlions beaucoup de l’importance de la diversité corporelle, de la diversification des standards de beauté et de l'acceptation de soi dans le domaine du vêtement, je ne retrouvais pas ces valeurs qui me sont chères dans le domaine du bijou. Je n'arrivais jamais à trouver des bagues ayant du style, mais assez grandes pour moi. Depuis longtemps, je crois que de porter des bijoux permet de faire briller la beauté naturelle de chacun et de présenter une version de soi confiante et assumée. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre les choses en main et me lancer en affaires en 2018!

À cette époque, je travaillais depuis 5 ans déjà dans une entreprise de distribution de produits pour la coiffure. L’expérience que j’y ai gagnée m’a permis de construire un projet solide tout en gardant la vision bienveillante qui me caractérise. Après plusieurs recherches, plusieurs essais, beaucoup de travail, mais surtout après avoir fait de formidables rencontres, NEUF.VINGT.CINQ a vu le jour.

Je suis fière d’être parvenue à bâtir une entreprise grandissante unique qui offre des bijoux de qualité à prix abordables tout en mettant l’acceptation de soi de l’avant. Je souhaite continuer de faire rayonner toutes les femmes encore bien longtemps!

Amélie
Fondatrice